Hi-media rétablit sa croissance en Allemange et en Hollande

L'éditeur de sites Internet Hi-media affiche des ventes en hausse de 25%, à 48,8 millions d'euros au cours du troisième trimestre, mais de +6% seulement à périmètre constant. Des problèmes de management ont affecté les marchés allemand et hollandais depuis le début de l'année (lire l'article : Hi-media affiche une perte nette de 63,3 millions d'euros, du 30/08/2010). Cependant le groupe s'attend à ce que ces marchés ne pèsent plus sur la croissance globale du groupe dès 2011.

Entre juillet et septembre, le pôle Publicité est le plus porteur, en hausse de 40%, à 21,7 millions d'euros, grâce notamment au lancement d'une activité de marketing à la performance, tandis que le pôle Paiement a progressé de 15%, à 27,1 millions d'euros. Hi-media, présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, revendique la couverture de près de 50 millions de visiteurs uniques.

Autour du même sujet

Hi-media rétablit sa croissance en Allemange et en Hollande
Hi-media rétablit sa croissance en Allemange et en Hollande

L'éditeur de sites Internet Hi-media affiche des ventes en hausse de 25%, à 48,8 millions d'euros au cours du troisième trimestre, mais de +6% seulement à périmètre constant. Des problèmes de management ont affecté les marchés allemand et...

Annonces Google