La justice américaine somme eBay et Craigslist de s'entendre

La justice américaine renvoie eBay et Craigslist dos à dos. Après deux semaine de procès (lire l'article : eBay et Craigslist règlent leur différend au tribunal, du 08/12/09) le président du tribunal a demandé aux deux groupe de résoudre eux même leur différend, prétextant qu'il s'agit sans doute d'une meilleure solution que s'il rendait un jugement qui pourrait n'être bon pour aucune des deux parties. Ce qu'il fera toutefois si eBay et Craigslist n'arrivaient pas à s'entendre.

Dans cette affaire, eBay, qui détient 24 % de Craigslist, demande à être réintégré à son conseil d'administration. Le groupe a perdu sa place après que Craigslist l'ait accusé d'avoir rompu un pacte d'actionnaires en créant un concurrent en 2007 (Kijiji) et en se servant des secrets de fabrication de Craigslist.

La justice américaine somme eBay et Craigslist de s'entendre
La justice américaine somme eBay et Craigslist de s'entendre

La justice américaine renvoie eBay et Craigslist dos à dos. Après deux semaine de procès (lire l'article : eBay et Craigslist règlent leur différend au tribunal , du 08/12/09) le président du tribunal a demandé aux deux groupe de résoudre eux...