Ebuzzing ferme Wikio News et prépare son Social Lab

Ebuzzing ferme Wikio News et prépare son Social Lab Faute d'un nombre suffisant d'utilisateurs, Ebuzzing va fermer Wikio News et le réintégrer dans un produit à destination des agences et des blogueurs.

Le PDG d'Ebuzzing (ex-Wikio Group) Pierre Chappaz a annoncé jeudi 10 novembre sur son blog la fermeture prévue la semaine prochaine de son agrégateur social d'infos Wikio News. "Quels que soient nos efforts, et nos technologies, nous n'avons pas réussi à faire un service capable de convaincre les foules... l'audience (et donc les revenus pub) ne suffisait pas à rentabiliser nos efforts" explique le fondateur de Wikio. Pierre Chappaz indique cependant que Wikio News sera réintégré dans un service à destination des agences et annonceurs (les seuls utilisateurs de Wikio News, précise Pierre Chappaz) baptisé "Social Lab", qui doit être présenté le 17 novembre prochain. Ce service est présenté comme un support aux agences et annonceurs qui souhaitent décrypter les médias sociaux.

Ebuzzing ferme Wikio News et prépare son Social Lab
Ebuzzing ferme Wikio News et prépare son Social Lab

Le PDG d'Ebuzzing (ex-Wikio Group) Pierre Chappaz a annoncé jeudi 10 novembre sur son blog la fermeture prévue la semaine prochaine de son agrégateur social d'infos Wikio News. "Quels que soient nos efforts, et nos technologies, nous...