Quora veut lever entre 30 et 50 millions de dollars

Quora  veut lever entre 30 et 50 millions de dollars Le cofondateur de la start-up va injecter 20 millions de dollars dans le service de question/réponse, pour une valorisation de 400 millions de dollars.

Un trimestre après avoir lancé son service de curation et de partage de contenus Quora Boards (lire l'article "Quora lance un service de curation de contenus", du 20/12/2011), le service de question/réponse souhaite réaliser un nouveau tour de table d'un montant situé entre 30 et 50 millions de dollars, selon TechCrunch. Une opération permise grâce au cofondateur de la société Adam D'Angelo qui va personnellement injecter 20 millions de dollars dans sa société, pour une valorisation de 400 millions de dollars.

S'il ne manque pas de liquidités, c'est parce qu'Adam D'Angelo n'est rien d'autre que l'ancien directeur technique de Facebook, qu'il a quitté en 2009 pour lancer Quora. Il est également l'un des business angels qui avait investi dans Instagram, l'application de prise de photos que Facebook vient d'acquérir (lire l'article "Facebook rachète l'application Instagram pour un milliard de dollars", du 10/04/2012). En mars 2010, Quora avait réalisé son premier tour de table à hauteur de 11 millions de dollars auprès de Benchmark Capital.