Publicis Modem s'interroge sur l'avenir de la TV connectée

L'agence digitale du groupe Publicis organise le 26 juin, en partenariat avec LG, une conférence sur le thème "La télé connectée, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"

Après s'être intéressé aux problématiques de l'e-commerce, Publicis Modem s'interroge cette fois sur l'avenir de la télévision connectée à l'occasion d'une nouvelle conférence qui se déroule le 26 juin au siège du groupe, en partenariat avec le JDN. C'est en partenariat avec LG, l'un de ses clients, que l'agence digitale de Publicis évoquera l'adoption et les usages de la TV connectée en France le temps d'une matinée.

L'état des lieux débutera par une introduction réalisée par le directeur du planning stratégique de Publicis Modem et le président de LG France. Seront ensuite présentés 5 cas autours de problématiques telles que l'e-commerce, le brand content, le marché applicatif ou le multi-écrans. Une table ronde chapeautée par Dotscreen, spécialiste du développement d'applications pour TV connectée et Deezer aura également lieu, avant un atelier de démonstration réalisé par LG.

Annonces Google