Kit Kat lance un jeu-concours de clips animés sur le Web

Avec l'aide de l'agence JWT, Kit Kat lance un nouveau jeu-concours sur son site www.kitkat.fr. Le dispositif digital propose aux internautes de créer leur propre clip d'animation de 30 secondes au moyen de 250 visuels et animations ainsi que 13 thèmes musicaux prédéfinis à choisir.

Ils peuvent également y figurer en insérant leur photo et choisir avec qui ou quoi ils voudraient partir en voyage. Les propositions peuvent être fantaisistes. A partir du 21 février 2009, la campagne sera soutenue par un film de 10 secondes “Drive to the web” mais également sur le Web et sur les packs Kit Kat. A la clé pour le réalisateur du meilleur clip : un sejour sur une île privatisée où le gagnant peut faire ce qu'il veut avec qui il veut dans la limite de 100 000 euros.

A ce jour, sans communication, plus de 1 250 projets de clips ont déjà été déposés sur le site. Rappelons par ailleurs que l'agence avait déjà créé pour le compte de l'annonceur la campagne de communication “La Quête du Break Ultime” (lire Kit Kat envoie ses consommateurs dans l'espace pour promouvoir sa nouvelle recette, du 13/02/2008).

Annonces Google