L'opérateur pour PME Keyyo rachète le MVNO Mobeel

Keyyo, opérateur spécialisé dans les prestations de téléphonie sou IP, a annoncé l'acquisition de la totalité du capital de Mobeel, un MVNO installé en France depuis peu. Hebergé par SFR, Mobeel propose des forfaits uniquement sur Internet. Keyyo va ainsi bénéficier de nouveaux abonnés et de l'expertise en e-commerce du groupe. Il compte proposer des offres croisée fixe et mobile à ses clients actuels. De son côté, Mobeel compte lancer prochainement des offres à destination des TPE et PME, soit la principale activité de Keyyo.

Le chiffre d'affaires de Keyyo a augmenté de 10,1% au cours du premier semestre 2010, à 9,6 millions d'euros, avec une activité TPE et PME en hausse de 34%, devant la vente directe aux particuliers (+21%). Keyyo vise un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros d'ici à 2012. La contribution de Mobeel au résultat 2010 sera négligeable.

Autour du même sujet

L'opérateur pour PME Keyyo rachète le MVNO Mobeel
L'opérateur pour PME Keyyo rachète le MVNO Mobeel

Keyyo, opérateur spécialisé dans les prestations de téléphonie sou IP, a annoncé l'acquisition de la totalité du capital de Mobeel, un MVNO installé en France depuis peu. Hebergé par SFR, Mobeel propose des forfaits uniquement sur Internet. Keyyo...