Orange annonce avoir entièrement couvert Paris en 4G

Orange annonce avoir entièrement couvert Paris en 4G Les habitants des vingt arrondissements de la capitale pourront bénéficier du très haut débit mobile de l'opérateur historique.

Orange a entièrement couvert en 4G les vingt arrondissements de la ville de Paris, annonce l'opérateur. Ce faisant, il raille aussi son concurrent SFR qui revendiquait fin août la couverture 4G la plus importante de la capitale, avec un réseau présent sur la moitié de l'agglomération et qui annonçait en couvrir la totalité d'ici la fin de l'année (lire l'article SFR revendique la couverture 4G la plus importante à Paris, du 27/08/2013).

Orange annonce également avoir couvert 37 villes d'Ile-de-France en 4G. Fin 2013, 40% de la population devrait pouvoir bénéficier du très haut débit mobile de l'opérateur historique.

Autour du même sujet

Orange annonce avoir entièrement couvert Paris en 4G
Orange annonce avoir entièrement couvert Paris en 4G

Orange a entièrement couvert en 4G les vingt arrondissements de la ville de Paris, annonce l'opérateur. Ce faisant, il raille aussi son concurrent SFR qui revendiquait fin août la couverture 4G la plus importante de la capitale, avec un réseau...