Des arômes de fruits et de fleurs

Les arômes naturels de Jean Niels apportent une touche fruitée et florale aux yaourts, confiseries ou boissons. © margouillat photo / Fotolia.com

D'abord connu pour ses parfums, Jean Niels a développé une activité complémentaire de création d'arômes pour l'agroalimentaire. Sa nouvelle gamme "Fleur d'arômes",  traduit toutefois ses origines. Les arômes allient ainsi des notes fruitées ou salées à des fleurs.

L'arôme framboise-violette pourra par exemple être utilisé pour des boissons, le poivre noir-rose dans des bonbons gélifiés, la lavande-citron dans des sauces... Jean Niels dispose d'un réseau d'agents commerciaux sur tout le globe et possède une filiale en Floride comprenant une unité de production et des laboratoires R&D.

Pause