Le salon Food Use Tech se tiendra les 2 et 3 novembre à Dijon

Le salon Food Use Tech se tiendra les 2 et 3 novembre à Dijon Pour sa première édition, cette manifestation ambitionne de réunir l'écosystème de la foodtech, du producteur au distributeur, en passant par les start-up et investisseurs.

Rendez-vous au Palais des congrès de Dijon. C'est là que sont attendus tous les acteurs de la foodtech les 2 et 3 novembre prochains, à l'occasion de la première édition du Salon Food Use Tech, un événement labellisé French Tech et dont le JDN est partenaire. Objectif pour les organisateurs : "faire émerger les pratiques innovantes de l'agriculture de demain" en réunissant start-up, agriculteurs, producteurs, distributeurs, investisseurs et structures de recherche.

Le secrétaire d'Etat en charge du Numérique Mounir Mahjoubi sera présent

Pour s'adresser à l'ensemble de la filière, l’événement s'organise sur quatre espaces : production, transformation, distribution et consommation. Les six tables rondes et conférences feront débattre start-up et entreprises leaders de leur secteur, telles que Seb ou Bureau Veritas. Le secrétaire d'Etat en charge du Numérique Mounir Mahjoubi est attendu sur scène. Tout le programme est consultable à cette adresse.

Pour s'inscrire au salon Food Use Tech, c'est ici : http://foodusetech.fr/fr/billetterie

Investisseur / Foodtech

Annonces Google