Le salon immobilier RENT pose ses valises à la porte de Versailles

Le salon immobilier RENT pose ses valises à la porte de Versailles RENT, pour Real Estate & New Technologies, aura lieu les 6 et 7 novembre prochains au pavillon 6.

RENT fête son septennat. Le salon Real Estate & New Technologies, qui s'est tenu pour la première fois en 2013, réunira pour la 7e année consécutive tous les professionnels de l'immobilier (administrateurs de biens, agences immobilières, promoteurs immobiliers, investisseurs…) autour des innovations du secteur. L'évènement aura lieu les 6 et 7 novembre 2019, à Paris, porte de Versailles. "Au Pavillon 6, imaginé par Jean Nouvel", ne résiste pas à rappeler Stéphane Scarella, directeur de RENT. Au total, 15 000 mètres carrés dédiés à l'innovation dans le secteur de la pierre où auront lieu rencontres et prises de parole sous différents formats (conférences, débats, ateliers, pitchs). 400 exposants et 8 000 visiteurs, BtoB donc, sont attendus.

Lors de cette édition, plus encore que lors des précédentes, les start-up seront placées au centre du jeu avec, entre autres, un village de start-up international, sous le parrainage de l'incubateur Plug and Play. Comme chaque année, trois prix seront décernés : celui de la start-up, celui de l'innovation et le prix académique. Les sociétés, françaises ou étrangères, ont jusqu'au 14 octobre 2019 pour déposer leur dossier de candidature. Les remises auront lieu lors d'une soirée networking, la Proptech Party By Rent, devant 600 à 700 acteurs clés de l'écosystème. Elle se déroulera au terminal 7, ex-Pavillon 7. Fermé en 2015 pour travaux, ce nouveau lieu, conçu comme un hall d'aéroport, offre l'une des plus belles vues sur la capitale. La billetterie est ouverte, avec des tarifs early birds (-30% jusqu'au 20 octobre).

Et aussi

Le salon immobilier RENT pose ses valises à la porte de Versailles
Le salon immobilier RENT pose ses valises à la porte de Versailles

RENT fête son septennat. Le salon Real Estate & New Technologies, qui s'est tenu pour la première fois en 2013, réunira pour la 7e année consécutive tous les professionnels de l'immobilier (administrateurs de biens, agences immobilières,...