Carnet des nominations du 25 juin 2013

Carnet des nominations du 25 juin 2013 Pierre Bruno chez CSC - Jean-Luc Lénart chez Altarès - Philippe Petiot au Crédit foncier - Jean-Michel Ropert chez Wendel.

Pierre Bruno chez CSC

Pierre Bruno, 45 ans, est nommé vice-président et general manager de CSC pour l'Europe de l'Ouest et du Sud (Belgique, France, Luxembourg, Portugal et Espagne). Ingénieur diplômé de l'ESA et titulaire d'un master d'HEC, il commence sa carrière chez Actebis. Il a ensuite travaillé chez Dell à différents postes, dont directeur général de la division Delle consulting pour l'Asiez-Pacifique et directeur général de l'entité Entreprise et Service pour la région Emea.

Jean-Luc Lénart chez Altarès

Jean-Luc Lénart, 62 ans, est nimmé président du directoire d'Altarès. Diplômé ed sciences économiques, il débute con parcours comme ingénieur commercial. En 1982, il intègre Atos, où il intègre le comité exécutif. A partir de 1999, il occupe le poste de PDG de CCMX. 5 ans plus tard, il rejoint la banque puis le conseil.

Philippe Petiot au Crédit foncier

Philippe Petiot, 58 ans, est nommé directeur général délégué du Crédit foncier, en charge du développement commercial. Il est titulaire du DJCE et d'un DESS de droit des affaires et fiscalité. En 1989, il débute sa carrière en cabinet d'avocat. De 1994 à 2000, il est membre du comité de direction de la banque Scalbert Dupont. Il évolue ensuite au sein du réseau des Caisses d'épargne avant de devenir, en 2010, directeur général de Natixis Factor. Il reste membre du comité exécutif de Natixis.

Jean-Michel Ropert chez Wendel

Jean-Michel Ropert, 46 ans, est nommé directeur général adjoint en charge des finances. Titulaire d'un DECF, il est entré dans le groupe en 1989. Depuis 2002, il occupe la fonction de directeur financier de Wendel.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Autour du même sujet

Carnet des nominations du 25 juin 2013
Carnet des nominations du 25 juin 2013

Pierre Bruno chez CSC Pierre Bruno, 45 ans, est nommé vice-président et general manager de CSC pour l'Europe de l'Ouest et du Sud (Belgique, France, Luxembourg, Portugal et Espagne). Ingénieur diplômé de l'ESA et titulaire d'un...

Annonces Google