Carnet des nominations du 16 juillet 2013

Carnet des nominations du 16 juillet 2013 Hervé Frapsauce chez MMA - Joëlle Grunberg chez Montaigne Diffusion - Aurélie Michalet chez Verifimmo - Laurent Tollié à la GMF.

Hervé Frapsauce chez MMA

Hervé Frapsauce, 60 ans, est nommé directeur général de MMA. Titulaire d'une maîtrise en informatique et d'un troisième cycle à l'Essec, il réalise toute sa carrière dans l'assurance. Il commence en 1976 chez Axa, comme responsable organisation. En 1987, il devient directeur de la gestion clientèle, de l'organisation et de l'informatique chez GMF Vie. Entre 1990 et 1992, il dirige les opérations IARD de GMF. Il travaille ensuite 9 ans chez Gan, au poste de directeur du centre d'activités IARD avant de rejoindre le comité exécutif de Swiss Life. Depuis 2009, il est directeur général délégué assurances chez MMA.

Joëlle Grunberg chez Montaigne Diffusion

Joëlle Grunberg, 42 ans, est nommée directeur générale France de Montaigne Diffusion, la filiale de Devanlay-Lacoste qui distribue la marque Lacoste. Après des études à l'Essec, elle commence sa carrière dans les grands cabinets anglo-saxons : Ernst & Young, Deloitte et McKinsey. Elle devient ensuite directeur général de Louis Pion-Royal Quartz puis rejoint le groupe Celio, où elle a entre autres dirigé l'enseigne Célio Club.

Aurélie Michalet chez Verifimmo

Aurélie Michalet, 39 ans, est nommée gérante du groupe Verifimmo. Après avoir exercé des fonctions commerciales et marketing dans plusieurs groupes de la grande consommation, elle occupait depuis 2006 le poste de secrétaire générale de Verifimmo.

Laurent Tollié à la GMF

Laurent Tollié, 49 ans, est nommé directeur général de GMF Assurances. A la fois polytechnicien, diplômé de l'Ensae et actuaire, il commence sa carrière en 1990 à la GMF. Il est alors chargé d'études statistiques. En 1994, il devient directeur technique de la GMF puis du groupe Azur-GMF. En 2006, il est nommé directeur général délégué assurances de la GMF et membre du comité de direction de Covéa.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Autour du même sujet

Carnet des nominations du 16 juillet 2013
Carnet des nominations du 16 juillet 2013

Hervé Frapsauce chez MMA Hervé Frapsauce, 60 ans, est nommé directeur général de MMA. Titulaire d'une maîtrise en informatique et d'un troisième cycle à l'Essec, il réalise toute sa carrière dans l'assurance. Il commence en 1976 chez...