Carnet des nominations du 17 septembre 2013

Carnet des nominations du 17 septembre 2013 Pierre-Louis Bras aux Affaires sociales - Nicolas Delord chez Thomas Cook - Ronan Gerety chez Catlin - Thierry Laborde à BNP Paribas.

Pierre-Louis Bras aux Affaires sociales

Pierre-Louis Bras, 55 ans, est nommé secrétaires générales des ministères chargés des Affaires sociales. Cet inspecteur des affaires sociales est passé par les facultés de droit et d'économie, HEC et l'Ena. Il commence sa carrière en 1984 à la Caisse des dépôts et consignations. Après un passage au Crédit local de France comme directeur commercial, il rejoint le cabinet de Claude Evin en 1988. Quatre ans plus tard, il est nommé directeur de la Mutualité fonction publique. En 1992, il rejoint la Société générale, avant de retrouver un autre cabinet ministériel en 1997, celui de Martine Aubry. Après avoir dirigé la direction de la Sécurité sociale, il est nommé inspecteur des affaires sociales en 2003.

Nicolas Delord chez Thomas Cook

Nicolas Delord, 43 ans, est nommé directeur général de Thomas Cook. Ce diplômé de l'ESC Toulouse est aussi titulaire d'un master en finance. Il commence sa carrière chez Fram, à la direction d'un hôtel au Sénégal. En 1995, il devient directeur du réseau des enseignes Fram. En 2000, il devient directeur des agences Kuoni puis devient directeur commercial et marketing du groupe. En 2006, il est nommé directeur du tour operating chez Kuoni. Il prendra ses nouvelles fonctions le 28 octobre.

Ronan Gerety chez Catlin

Ronan Gerety, 46 ans, est nommé directeur général de Catlin France. Diplômé du Chartered Insurance Institute de Londres, il débute comme courtier Lloyd's au sein de Sedgwick UK. C'est en 2004 qu'il rejoint Carin Europe, il est alors responsable du développement des activités et de la souscription.

Thierry Laborde à BNP Paribas

Thierry Laborde, 53 ans, est nommé PDG de BNP Paribas Finance. Diplômé de Sciences économiques, il travaille pour le groupe depuis 1982. Mis à part quatre années passées à l'inspection générale, il a réalisé l'ensemble de sa carrière au sein de la banque de détail. En 2006, il est nommé responsable des réseaux de proximité de la banque de détail.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Carnet des nominations du 17 septembre 2013
Carnet des nominations du 17 septembre 2013

Pierre-Louis Bras aux Affaires sociales Pierre-Louis Bras, 55 ans, est nommé secrétaires générales des ministères chargés des Affaires sociales. Cet inspecteur des affaires sociales est passé par les facultés de droit et d'économie, HEC et...