Carnet de nominations du 07 janvier 2019

Francis Weill chez Cloud Community Europe - Bernard Camus chez Suez - Didier Bazzochi chez MMA - Joseph de Villèle chez AB Tasty

Francis Weill chez Cloud Community Europe

Francis Weill prend la présidence du réseau Cloud Community Europe. Diplômé d'un master en management de l'université Paris Dauphine, Francis Weill est directeur général France et PDG Europe de l'ouest et centrale de Getronics. Il occupe également les fonctions de président d'Eurocloud France.

Bernard Camus chez Suez

Bernard Camus est nommé directeur général de Suez à compter du 14 mai 2019. Né en 1967, diplômé de l'Ecole nationale des ponts et chaussées, il a intégré le groupe énergétique en 1994. Il était jusqu'ici directeur général adjoint de Suez pour l'Afrique, l'Australie, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Inde.

Didier Bazzochi chez MMA

Didier Bazzochi est le nouveau directeur général de MMA (groupe Covéa). Âgé de 62 ans, diplômé de l'IAE de Paris, il occupait auparavant le poste de directeur général partenariats institutionnels du groupe Covéa.

Joseph de Villèle chez AB Tasty

Joseph de Villèle devient directeur général d'AB Tasty. Il a auparavant travaillé pendant 10 ans chez Arkadin en tant que directeur de l'activité online.

Les autres nominations de la semaine

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com.

Annonces Google