Carnet des nominations du 14 mai 2013

Carnet des nominations du 14 mai 2013 Jean-Marc Carcelès et Didier Patault à la Caisse d'épargne - Stéphane Linder chez Tag Heuer.

Jean-Marc Carcelès à la Caisse d'épargne

Jean-Marc Carcelès, 58 ans, est nommé président du directoire de la Caisse d'épargne Bretagne-Pays de Loire. Titulaire d'un troisième cycle de l'IAE, il passe par la Caisse d'épargne de Toulon et celle de la Côte d'Azur. Il rejoint ensuite la Caisse d'épargne Languedoc-Rousillon, où il occupe le poste de président du directoire.

 

Stéphane Linder chez Tag Heuer

Stéphane Linder, 45 ans, est nommé PDG de Tag Heuer. Cet ingénieur, titulaire du diplôme de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, débute sa carrière en Suisse chez Fegawerk en 1991. Il intègre Tag Heuer deux ans plus tard : d'abord au développement des produits, puis au trade marketing. Après avoir dirigé la R&D, il devient vice-président marketing et design en 2007. Il est vice-président des ventes en Amérique du Nord depuis 2010.

 

Didier Patault à la Caisse d'épargne

Didier Patault, 52 ans, est nommé président du directoire de la Caisse d'épargne d'ile-de-France. Après des études à l'Ensae et de Polytechnique, il travaille à la CDC avant de rejoindre en 1992 la Caisse d'épargne Pays du Hainaut. Après un passage à la Caisse nationale des Caisse d'épargne, il dirige différentes Caisse d'épargne : Pays de Hainaut, Pays de Loire et Bretagne-Pays de Loire.

 

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Nominations / Caisse des dépôts

Annonces Google