Le Mercato du Digital chez Promod, Atol les Opticiens, HEC ...

Chaque semaine, le JDN et lesBigBoss listent les nominations des décideurs qui font l'actualité du digital au sens large. Evolution, promotion ou changement d'entreprise, voici l'essentiel des mouvements.

Les grandes nominations : 

  • Promod : Claire Thelliez est nommée directrice des systèmes d’information et du digital de l’enseigne de prêt à porter et rentre au comex de l’entreprise à seulement 36 ans ! Elle a notamment travaillé au sein d’Auchan retail avant de se lancer dans le consulting sur la transformation des entreprises. Elle participera au jury de la Winter Edition lesBigBoss 2021.
  • Olivier Pribile vient de rentrer chez Atol les Opticiens en tant que directeur exécutif chargé  du marketing, du digital et du commercial. Diplômé de l’INSEAD, il a eu notamment un parcours de 11 ans au sein de la FDJ avec comme dernière fonction la direction du marketing  comprenant le digital, le growth, le branding et les médias.

Ils ont évolué récemment : 

  • Stéphane Guermond intègre la direction de HEC Paris. Il a été recruté pour occuper le poste de directeur des systèmes d’information et de la transformation digitale. Il aura pour rôle de poursuivre la digitalisation de l’école et des outils pédagogiques mis à disposition des étudiants.
  • Le groupe Galeries Lafayette a annoncé la nomination de Sandra Weber en tant que Directeur Stratégie et Développement. 
  • Anne-Sophie L’Huillier est nommée global head of communications chez Euler Hermes.