La France, le pays d'Europe où l'emploi tech a le plus progressé

La France, le pays d'Europe où l'emploi tech a le plus progressé L'Hexagone a connu la plus forte croissance du nombre de salariés dans la tech en Europe. Le Portugal et l'Irlande complètent le podium.

7,3%, c'est la croissance du nombre de salariés dans le secteur technologique en France entre octobre 2017 et octobre 2018, selon le résultat d'une étude d'Atomico (basée sur un échantillon de membres de LinkedIn) publiée dans le rapport The State of European Tech 2018.

Le classement européen des pays où la main d'oeuvre augmente le plus. © Statista

Dans cette étude, la France est en tête du classement européen. Le Portugal arrive deuxième avec une croissance de 6,4%, suivi par l'Irlande qui obtient un score de 6,3%.  A l'avant-dernière place, on compte ex aequo, l'Allemagne, la Belgique et l'Autriche avec une hausse de 4%. La Pologne ferme la marche avec une augmentation de 3%.

Statista édite un portail d'études et de statistiques provenant de plus de 18 000 sources.

Et aussi

Autour du même sujet

La France, le pays d'Europe où l'emploi tech a le plus progressé
La France, le pays d'Europe où l'emploi tech a le plus progressé

7,3%, c'est la croissance du nombre de salariés dans le secteur technologique en France entre octobre 2017 et octobre 2018, selon le résultat d'une étude d'Atomico (basée sur un échantillon de membres de LinkedIn) publiée dans le rapport...

Annonces Google