24h00.fr crée une offre marketing ciblant les e-acheteuses


Le portail marchand pour acheteuses en ligne devient prestataire marketing. Fort de son expérience et d'une base de 5 millions d'e-mails, il lance une offre ciblant les e-acheteuses.

24h00 lance la commercialisation d'une base de 5 millions d'adresses d'acheteuses en ligne par le biais d'une offre d'intermédiation et de marketing à la performance. Pour constituer cette base, 24h00 a mutualisé des bases provenant d'une vingtaine de marchands des secteurs de la mode, de la beauté et de la décoration. Leur identité n'a pas été dévoilée.

Baptisé "le rendez-vous des e-shoppeuses", ce programme, principalement commercialisé à la performance, permettra aux internautes inscrites de recevoir toute une série de bons plans de marchands durant l'année.

Pour lancer cette offre, 24h00 crée sa propre régie, baptisée Imaginet, tout comme le FAI créé en 1994 par Patrick Robin, aujourd'hui président-fondateur de 24h00. Ce dernier entend bien développer cette nouvelle activité en proposant des services marketing supplémentaires destinés aux e-marchands. Imaginet compte élargir sa base à 6 millions d'adresses d'e-acheteuses d'ici la fin de l'année.