TechCrunch France ferme ses portes

TechCrunch France ferme ses portes L'actualité des start-up françaises sera désormais uniquement traitée en anglais sur TechCrunch.com.

TechCrunch France annonce aujourd'hui que le site redirigera désormais sur l'adresse TechCrunch.com/Europe où les actualités des start-up européennes sont traitées en anglais par l'équipe de TechCrunch basée à Londres. Autrement dit, TechCrunch France ferme ses portes six ans après son lancement mené en 2006 par Michael Arrington et Ouriel Ohayon.

La filiale d'AOL ne produira donc plus d'actualités en français et l'équipe londonienne dirigée par Mike Butcher prendra le relais quant à la couverture de l'actualité française. La France et le Japon étaient les deux seuls pays dans le monde à disposer d'une version de TechCrunch en langue locale. TechCrunch annonce également chercher des contributeurs pour couvrir l'actualité française mais ne précise toutefois pas s'il s'agit du recrutement de journalistes ou d'un appel à chroniqueurs bénévoles, comme cela était le cas sur TechCrunch France.