Digital Analytics : Converteo sur le point de s'offrir Adversitement France

Digital Analytics : Converteo sur le point de s'offrir Adversitement France Le cabinet de conseil Converteo est en négociation exclusive pour acquérir Adversitement France et se renforcer sur le web analytics et le data management.

Le cabinet de conseil spécialisé dans le digital et le web analytics Converteo annonce aujourd'hui être entré en négociation exclusive avec le groupe néerlandais également spécialisé en digital analytics Adversitement, en vue du rachat de sa filiale Adversitement France. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué. Le nouvel ensemble compterait 35 consultants dont 15 dédiés aux prestations de data management et digital analytics.

"Cette acquisition devrait permettre à Converteo de consolider sa position sur le marché français. En accueillant l'équipe d'Adversitement, Converteo renforce ses savoir-faire notamment sur les solutions Adobe Marketing Cloud (Analytics, Target, Audience Manager, ...) qui enregistrent des parts de marché importantes parmi les grands comptes français", explique Thomas Faivre-Duboz, directeur associé et co-fondateur de Converteo.

Converteo compte une trentaine de clients, parmi lesquels Club Med, La Redoute, Legrand, Pierre Fabre, GDF Suez, Tarkett, Isover, la FFF, etc. Voyages-sncf.com, Europcar, Samsung, Philips, Sephora, ou encore Castorama figurent parmi les clients d'Adversitement France.

Annonces Google