SFR étoffe son offre de communications unifiées cloud

SFR étoffe son offre de communications unifiées cloud Avec son Pack Business Corporate, l'opérateur lance une solution de téléphonie et de communications unifiées en mode cloud pour les entreprises de plus de 400 salariés.

Une quinzaine de jours après Telindus et l'annonce du lancement de son offre de communications unifiées dans le cloud pour les entreprises de plus de 250 utilisateurs, c'est au tour de SFR de s'attaquer à ce même segment de marché. L'opérateur télécoms a ainsi annoncé une nouvelle offre visant à compléter sa gamme de solutions de communications unifiées pour petites entreprises.

Avec Pack Business Corporate, SFR propose ainsi une solution cloud de téléphonie et de communications pour les entreprises de plus de 400 utilisateurs. Ne demandant pas d'investissement dans du matériel, cette dernière propose notamment un paiement à l'usage intégrant la forfaitisation des usages voix, des fonctionnalités de messagerie unifiée et de messagerie instantanée ou encore un portail de gestion permettant de prévoir et d'analyser les coûts par utilisateur, profil et métier. 

Annonces Google