Trophées d'EuroCloud 2015 : les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 20 mai

Trophées d'EuroCloud 2015 : les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 20 mai Il s'agit d'un des plus prestigieux prix du secteur IT en France. Chaque année, des centaines de candidats sont en lice. Les lauréats peuvent ensuite concourir au niveau européen.

[Mise à jour 19/05/2014] L'appel à candidatures de l'édition 2015 des Trophées d'EuroCloud France est ouvert. Chaque année, ces trophées mettent en compétition des centaines d'acteurs du cloud. Ce qui fait de ce prix l'un des plus prestigieux du secteur IT en France. Le JDN est partenaire de cette nouvelle édition.

Toute entreprise française ou société ayant une filiale et des clients en France peut concourir. Les dossiers de candidature peuvent être communiqués jusqu'au 20 mai.

La cérémonie de remise des trophées se tiendra au Palais Brongniart à Paris le vendredi 10 juillet, dans le cadre de la Cloud Week Paris. Les lauréats ont ensuite la possibilité concourir au niveau européen, et candidater aux Trophées d'EuroCloud Europe.

Les Trophées d'EuroCloud France permettent de concourir dans six catégorie :

 Trophée de la meilleure start-up,

 Trophée du meilleur service cloud pour les marchés horizontaux,

 Trophée du meilleur service cloud pour les marchés verticaux,

 Trophée du meilleur service cloud infrastructures,

 Trophée du meilleur cas client,

 Trophée de la meilleure solution de migration vers le cloud.

Le jury des Trophées d'EuroCloud France est composé d'experts parmi les plus reconnus en France sur le segment du cloud computing. Parmi ses membres les plus influents, on relève Jacques Benkoski (Partner chez US Venture), Mathieu Poujol (PAC), ou encore Jean-Michel Billaut et Louis Nauges. Maya Dan en est la présidente.

  Site des Trophées d'EuroCloud France

Annonces Google