Le Big Data Paris 2019 : se tiendra les 11 et 12 mars

Le Big Data Paris 2019 : se tiendra les 11 et 12 mars Avec plus de 17 000 visiteurs attendus, il s'agit du premier événement de l'écosystème français des mégadonnées. Le JDN est partenaire.

L'édition 2019 de Big Data Paris, dont le JDN est partenaire, se tiendra les 11 et 12 mars prochains au Palais des Congrès de Paris. Plus de 17 000 visiteurs sont attendus pour cet événement devenu au fil des années un rendez-vous incontournable dans le secteur français du big data. 250 exposants ont répondu présents cette année. Au sein de l'espace d'exposition du salon, un village sera dédié aux start-up. 

Plus de 100 experts prendront la parole au fil des conférences de cette septième édition. Les principales problématiques techniques liées aux mégadonnée seront au programme : analyse prédictive, data lake, éthique et big data, machine learning, traitement temps réel... Pour approfondir tel ou tel sujet ou technologie, 150 ateliers produits seront proposés en parallèle. 

Enfin, une vingtaine de retours d'expérience seront dévoilés. Des speakers de plusieurs grands groupes français témoigneront : Axa, BNP Paribas, Carrefour, Engie, Natixis, Orange, SNCF ou encore Total.

Information et inscription sur le site de Big Data Paris

Autour du même sujet

Annonces Google