Bouygues Telecom dégaine ses offres 4G pour les entreprises

L'opérateur indique que 70% des professionnels seront éligibles à la 4G dès demain. Le forfait voix et données Neo 24/7 Integral avec 10 Go est proposé à 58 euros.

Après le grand public, Bouygues Telecom a levé le voile sur ses offres de forfaits téléphoniques 4G à destination des organisations et professionnels. Deux gammes de forfaits sont proposées. La première centrée sur la donnée est uniquement réservée aux tablettes, PC et hotspots mobiles. Elle est proposée à 19 euros (offre One avec 500 Mo), 29 euros (offre Plus avec 3 Go) et 39 euros (offre Extra avec 10 Go). Pour toutes ces offres, la messagerie vocale visuelle, l'accès VoIP, l'usage Modem et l'Internet prioritaire 3G+ en cas de non couverture 4G sont de la partie. En revanche, seules les offres Plus et Extra ont droit à l'envoi illimité de SMS/MMS.

S'agissant de la seconde gamme de forfaits 4G, incluant également la voix, trois offres sont proposées : Neo 24/7 (18 euros avec facturation de data à la consommation), Neo 24/7 Data (36 euros avec 3Go) et Neo 24/7 Integral (58 euros avec 10 Go). Les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France sont compris, tout comme la messagerie vocale visuelle, le service Modem et VoIP ainsi que la 3G+ prioritaire en cas de non couverture 4G. SMS/MMS illimités sont réservés aux offres Data et Integral sachant que seule cette dernière bénéficie également d'appels illimités fixes et mobiles vers l'Europe, les Etats-Unis, le Canada et les DOM.

Annonces Google