Trimestriels ambivalents pour Lawson Software

Lawson Software présente ses résultats financiers pour le second trimestre 2009. Au dernier trimestre, l'entreprise enregistre une baisse de chiffre d'affaires de 20% par rapport à la même période l'année précédente, à 186 millions de dollars. Le bénéfice net s'élève à 9,8 millions de dollars. Un an avant à la même période, le bénéfice net s'élevait à 3,7 millions de dollars.
Le chiffre d'affaires annuel de Lawson Software s'établit à 757 millions de dollars, en baisse de 11% par rapport à l'an dernier. Le bénéfice net de l'entreprise est toutefois en augmentation de 38%, et atteint 18,9 millions de dollars.
La réduction des dépenses de recherche et développement et les suppressions d'emploi (350 depuis 6 mois) expliquent en grande partie ce décalage entre le chiffre d'affaires et le bénéfice net.

Autour du même sujet

Trimestriels ambivalents pour Lawson Software
Trimestriels ambivalents pour Lawson Software

Lawson Software présente ses résultats financiers pour le second trimestre 2009. Au dernier trimestre, l'entreprise enregistre une baisse de chiffre d'affaires de 20% par rapport à la même période l'année précédente, à 186 millions de...