CA : hausse du chiffre d'affaires trimestriel de 4%

Les résultats du 3ème trimestre fiscal de CA montrent une hausse du chiffre d'affaires de 4% à taux de change constant, à 1,128 milliard de dollars.

Le chiffre d'affaires en Amérique du Nord a été de 655 millions de dollars en hausse de 7% (à taux de change constant) par rapport au trimestre de l'année dernière, alors que le chiffre d'affaires à l'international s'élève à 473 millions de dollars, en baisse de 1% à taux de change constant (mais en hausse de 9% selon les normes comptables).

L'acquisition de NetQoS pour 200 millions de dollars en cash, a contribué pour environ 10 millions de dollars au chiffre d'affaires trimestriel. La demande de produits de gestion des identités et des accès, de gestion de la performance et du Mainframe 2.0 a également été très forte. La société a aussi constaté le dynamisme de son offre  de gouvernance en mode SaaS (CA Clarity PPM).

CA prévoit une croissance de son chiffre d'affaires se situant entre 2 et 4% (à taux de change constant), ce qui se traduirait par un chiffre d'affaires entre 4,3 et 4,4 milliards de dollars. Le bénéfice par action devrait se situer entre 1,46 et 1,57 dollar (à taux de change constant), soit une croissance entre 18 et 26%.

CA : hausse du chiffre d'affaires trimestriel de 4%
CA : hausse du chiffre d'affaires trimestriel de 4%

Les résultats du 3ème trimestre fiscal de CA montrent une hausse du chiffre d'affaires de 4% à taux de change constant, à 1,128 milliard de dollars. Le chiffre d'affaires en Amérique du Nord a été de 655 millions de dollars en hausse de 7%...

Annonces Google