Criteo lance un concours de programmation pour recruter 250 personnes

Criteo lance un concours de programmation pour recruter 250 personnes Le spécialiste de la publicité ciblée en ligne va soumettre aux candidats un problème algorithmique complexe. A la clef : 20 000 euros, mais aussi 250 postes dont 100 en R&D.

Criteo va mettre en place la deuxième édition de son concours "Code of Duty". Un concours de programmation informatique qui consiste à résoudre un problème algorithmique complexe, en utilisant au choix les langages Java, C++, C#, C, JavaScript, Pascal, Perl, PHP, Python, Ruby, VB.NET, Objective-C ou Lua. Le jeu est ouvert à tous les résidents de l'Union européenne.

Les 10 meilleurs se partageront la somme de 20 000 euros, dont la moitié pour le premier, 5000 pour le deuxième, et 2500 euros pour le troisième.

Mais ce n'est pas tout, puisque l'entreprise compte sur ce concours pour attirer les jeunes talents et recruter. Cette année, Criteo cherche en effet à embaucher 250 personnes, dont une centaine d'ingénieurs qui viendront renforcer et consolider son équipe de recherche et développement au sein du "CriteoLabs" parisien. Ce pôle a pour objectif d'accroître la performance des technologies Criteo en matière d'algorithmes prédictifs appliqués à la publicité numérique afin d'améliorer l'efficacité et le ciblage des campagnes proposées aux annonceurs.

Les inscriptions sont ouvertes le 2 mai à 12h sur un site dédié au concours.