Les nominations IT du 2 septembre 2013

Les nominations IT du 2 septembre 2013 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez Qualys, Equinix, BSA - The Software Alliance, A10 Networks et STMicroelectronics.

Qualys - Kristi Rogers. Le fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le cloud nomme Kristi Rogers à son conseil d'administration. Elle est actuellement directrice générale de la division Affaires gouvernementales fédérales et Politique publique chez Manatt, Phelps & Phillips. Avant de rejoindre Manatt, Phelps & Phillips, Kristi Rogers a exercé comme présidente, CEO et vice-présidente du conseil d'administration d'Aegis Defense Services, une société de gestion des risques et de sécurité privée. Elle a aussi été précédemment sous-commissaire aux affaires publiques du service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis. Elle a également servi en Irak entant qu'agent de liaison chargée de communications stratégiques.

Equinix - Charles Meyers. Le fournisseur international de datacenters annonce la promotion de Charles Meyers au poste de Chief Operating Officer. Il était auparavant président de la région Amériques chez Equinix. Les départements des ventes, du marketing, des opérations et du service client dépendront dorénavant de Charles Meyers qui continue d'assurer ses fonctions de Président de la région Amériques jusqu'à ce que le poste soit pourvu. Charles Meyers a rejoint Equinix en 2010. Auparavant, il a notamment été président Messaging and Mobile Media chez Verisign et a occupé plusieurs postes tels que celui de vice-président du marketing international, président des services de données et IP et vice-président général des services Softswitch, au sein de la société Level 3.

BSA - Victoria Espinel. BSA - The Software Alliance, défenseur des intérêts de l'industrie logicielle dans le monde confie à Victoria Espinel le poste de présidente directrice générale. Victoria Espinel a fait partie de l'administration Obama à titre de première coordinatrice américaine sur le respect des droits de propriété intellectuelle. Jusqu'à tout récemment, elle faisait partie de l'administration Obama à titre de première coordinatrice américaine sur le respect des droits de propriété intellectuelle, poste qu'elle occupait depuis la confirmation de sa nomination par le Sénat américain en décembre 2009. Elle a également fait partie de l'administration Bush, d'abord à titre d'avocate principale au bureau du représentant américain au commerce, puis comme première adjointe au représentant au commerce en matière de propriété intellectuelle et d'innovation. Plus tôt dans sa carrière, Victoria Espinel a été avocate en cabinet privé, notamment Covington & Burling.

A10 Networks - Ray Smets. Acteur positionné sur le marché des réseaux applicatifs, A10 Networks choisit Ray Smets pour conduire sa croissance mondiale et le nomme Vice President of Worldwide Sales. Ray était auparavant vice-président senior pour les opérations terrain, les ventes et le développement international de Metaswitch Networks.  Précédemment, il était vice-président et General Manager chez Cisco Systems, à la tête de la business unit mondiale "Sans fil/Mobilité". Il a également fait partie de l'exécutif pour les ventes mondiales, le marketing et le développement des affaires chez Packeteer, Netopia et McAfee Security.

Corero Network Security - David Ahee. Le spécialiste des systèmes de défense contre les attaques par déni de service distribué, Corero Network Security a confié la conduite de son offre 'Première Ligne de Défense' sur le marché mondial à David Ahee, recruté au poste de Senior Vice President, Worldwide Sales. Avant de rejoindre Corero, David Ahee avait le poste de Senior Vice-President of Sales pour la zone Amériques chez Procera Networks. Précédemment, il avait exercé des rôles de VP Sales chez Aylus Networks, ThinkEngine Networks, Nexsi Systems ou Unisphere Networks.

STMicroelectronics - Carlo Ferro. Président et CEO de ST-Ericsson, Carlo Ferro retrouve son poste de Directeur financier de STMicroelectronics avec des responsabilités étendues. En plus de ses fonctions de CFO, Carlo Ferro sera responsable des activités juridiques, de la planification centrale des opérations, des achats, des technologies de l'information et des relations avec les investisseurs. Il conserve par ailleurs ses attributions de président et CEO de ST-Ericsson, la co-entreprise détenue à parts égales par ST et Ericsson, jusqu'à son démantèlement effectif. Carlo Ferro a occupé le poste de CFO de ST pendant neuf ans, de mai 2003 à mars 2012, date de sa nomination à titre temporaire au poste de Chief Operating Officer de ST-Ericsson.

Autour du même sujet

Les nominations IT du 2 septembre 2013
Les nominations IT du 2 septembre 2013

Qualys - Kristi Rogers . Le fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le cloud nomme Kristi Rogers à son conseil d'administration. Elle est actuellement directrice générale de la division Affaires gouvernementales fédérales et...