Open du Web : participer à un concours... pour se faire recruter

Open du Web : participer à un concours... pour se faire recruter Référencement, développement, design... Le 28 novembre, l'Open du Web propose aux jeunes talents du web de s'affronter sur différentes thématiques. Avec un job à la clé.

Fondateur de l'agence web Moon Websites, Dario Spagnolo relance son Open du Web. Cette année, l'événement se tiendra le 28 novembre au Players, 161 rue Montmartre à Paris. Son concept ? Proposer aux jeunes talents du web de s'affronter sur différentes thématiques : développement, référencement, design, intégration, administration de système...

"Le format est simple : réussir un maximum d'épreuves, toutes catégories confondues, en 3 heures. Le jury, composé de professionnels, corrige les épreuves en temps réel afin d'établir le classement", explique l'organisateur.

Un speed-recruiting suivra l'officialisation des résultats en fin d'après-midi. En 2012, 250 personnes avaient participé à cet événement de recrutement hors normes, et parmi les recruteurs présents figuraient notamment LWM, Crédit Agricole ou Les Argonautes.

 Information et inscription sur le site de l'événement

Annonces Google