Les apps Office arrivent en bêta sur les smartphones Android

Après les tablettes, les smartphones Android vont pouvoir bénéficier d'une version Preview des apps Word, Excel et PowerPoint optimisées pour le tactile.

Les nouvelles apps Word, Excel et PowerPoint optimisées pour le tactile peuvent désormais être essayées dès aujourd'hui sur les smartphones Android. Des apps déjà disponibles en version finale sur les tablettes depuis janvier dernier, mais il ne s'agit pour l'heure que d'une version Preview sur les smartphones embarquant le système de Google. Il faut d'ailleurs rejoindre la communauté dédiée sur Google+, puis cliquer sur des liens pour devenir un bêta testeur, comme l'explique Microsoft dans l'annonce officielle. Il faut également disposer d'au moins 1 Go de RAM et d'une version égale ou supérieure à Android 4.4 Kitkat pour en profiter.

Pour rappel, ces nouvelles apps sont plutôt destinées à être utilisées en déplacement, Office 2016 étant la prochaine version de la suite pensée, elle, pour le desktop. Cette dernière peut d'ailleurs aussi être testée depuis quelques semaines.

 Lire aussi

Annonces Google