Tous les articles Start-up
Novembre 2024
20 novembre
15 novembre
-
Just lève près de 8 millions d'euros pour augmenter le taux de conversion des retailers
Un financement qui contient une part de dette non communiquée par cette start-up française qui fluidifie l'expérience de paiement sur les sites e-commerce.
13 novembre
-
Stratégie biaisée, étapes brûlées et perte d'agilité : quand les patrons de start-up dénoncent leurs levées de fonds
Les fondateurs de Masteos et Luko, deux start-up placées en redressement judiciaire malgré plusieurs levées de fonds, reviennent sur les conséquences négatives de ce type de financement.
12 novembre
-
Levée de fonds : la French tech vers une sortie de crise ?
Les derniers mois montrent plusieurs signes encourageants pour le financement de l'écosystème. Reste à savoir si cette embellie va durer.
5 novembre
-
Les start-up françaises ont levé 851 millions d'euros en octobre
Un total atteint en 73 opérations. L'intelligence artificielle, les mobilités et la biotech/greentech ont été les secteurs les plus prolifiques.
- 2025
- 2024