Le Camping clôture les inscriptions pour sa nouvelle saison le 25 septembre

Le Camping clôture les inscriptions pour sa nouvelle saison le 25 septembre L'accélérateur s'apprête à recruter de nouvelles start-up. Les inscriptions seront clôturées le 25 septembre.

Nouvelle édition, nouveaux locaux : le Camping quitte ses bureaux du Palais Brongniart, dans le deuxième arrondissement. Direction rue du Caire, dans un espace de 1 500 m². De quoi accueillir ses nouveaux protégés. 24 start-up par an, avec un programme "plus performant" : quatre mois d'accélération ponctués de rencontres avec des investisseurs français et étrangers, puis deux mois de travail autonome dans les nouveaux locaux. Un leitmotiv : le lean start-up.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 septembre, via un formulaire en ligne. Les sélections auront lieu entre le 21 octobre et le 5 novembre. Les équipes devront alors soumettre leur projet à un jury d'experts et de professionnels.

Depuis la création, en 2011, du Camping par l'association Silicon Sentier, 48 start-up ont été sélectionnées pour recevoir l'aide de l'accélérateur. En deux ans, 7 millions d'euros ont été levés par 55% de ces start-up.

Le Camping clôture les inscriptions pour sa nouvelle saison le 25 septembre
Le Camping clôture les inscriptions pour sa nouvelle saison le 25 septembre

Nouvelle édition, nouveaux locaux : le Camping quitte ses bureaux du Palais Brongniart, dans le deuxième arrondissement. Direction rue du Caire, dans un espace de 1 500 m². De quoi accueillir ses nouveaux protégés. 24 start-up par an, avec un...