Pitch de la semaine : Onemoretab, le journal personnalisé en ligne

Pitch de la semaine : Onemoretab, le journal personnalisé en ligne Le site qui permet de créer un journal personnalisé, lancé en avril 2013, cherche à lever 200 000 euros. Xavier Niel s'est déjà engagé à participer au tour de table.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. 

Onemoretab permet à ses utilisateurs de construire leur propre journal à partir des principaux médias français, et d'accéder à l'ensemble des articles sur Web, mobile et tablettes. La start-up lancée en avril 2013 par Pierre Tisserant et Eric Benites Apesteguy cherche à lever 200 000 euros pour le développement technique et le marketing.

Onemoretab compte 5 000 utilisateurs qui testent la plateforme sans accès aux articles payants pour l'instant. La jeune pousse est en train de signer des partenariats avec les éditeurs français pour sortir officiellement une version avec accès aux articles payants en juin. Avec, dans le viseur, l'international.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Annonces Google