Melty confirme avoir levé des fonds pour se développer à l'international

Melty confirme avoir levé des fonds pour se développer à l'international Le groupe média dédié aux jeunes officialise avoir levé 3,6 millions d'euros.

Comme nous le révélions le 23 août dernier, Melty a profité de l'été pour boucler une nouvelle levée de fonds. La start-up média dédiée aux jeunes a finalement levé 3,6 millions d'euros auprès de Serena Capital et d'investisseurs particuliers. Marc Simoncini (Meetic, Sensee), Frédéric Raillard et Farid Mokart (Fred&Farid), ainsi que Pierre Chappaz (Kelkoo, Ebuzzing), qui pour sa part était déjà actionnaire, participent à cette augmentation de capital, accompagnés de Nicolas Plisson, ex-directeur de la création de Canal+ et producteur. Cet apport permettra à la start-up de continuer à se développer à l'international, notamment en Italie où elle vient de se lancer, ainsi qu'en Espagne puis au Brésil où elle prévoit de se lancer d'ici la fin de l'année.

En 2011, le groupe MeltyNetwork a réalisé 1,2 million d'euros de chiffre d'affaires et prévoit d'atteindre les 3 millions cette année (voir notre reportage : Dans les locaux de Melty network, du 13/09/2012).