Christian Pousset

Chroniques de Christian Pousset

Président du cabinet de conseil, PeopletoPeople Group

Fondateur et Président du groupe PeopletoPeople, Christian Pousset met son expérience au service des plus grands dirigeants. Il les accompagne et les conseille dans le développement et la transformation de leur groupe. Précédemment Directeur Général Adjoint du groupe Havas, en charge du développement des activités Corporate, Christian Pousset a développé une expertise de pointe en matière de conseil stratégique, de coaching de dirigeants et de communication d’entreprise. C’est en étant au contact des plus grands dirigeants, en comprenant leurs attentes et leurs besoins, que Christian Pousset a conçu l’idée d’une offre d’accompagnement à 360°, permettant aux dirigeants d’exprimer pleinement leur potentiel. Convaincu que le numérique révolutionne les attentes et les enjeux de ses clients, il développe, avec les équipes de PeopletoPeople des solutions digitales innovantes et place le capital humain au cœur de la stratégie d’entreprise.

Dernières chroniques de Christian Pousset

  • Vive le e-coaching

    Chronique de Christian Pousset
    Transformation des métiers, digitalisation des pratiques, convergences des expertises, autant de phénomènes qui viennent bousculer des métiers solides et bien établis. Au coaching de s'adapter.

  • Transformation des RH : pour en finir avec le digital gadget.

    Chronique de Christian Pousset
    Pas une semaine sans que l’on entende parler de digitalisation des pratiques RH, d’industrialisation des parcours de formations, ou de numérisation des process. Ces termes en viennent à perdre leur sens. Le risque est donc de voir ces vocables détournés de leur réalité propre et utilisés comme termes génériques et réducteurs.

  • Air France : Replaçons la fierté au cœur du projet d'entreprise

    Chronique de Christian Pousset
    Alors que le dialogue social peine à reprendre chez Air France, il peut sembler pertinent de s'interroger sur une des causes méconnues de ce mouvement social.