Grégory Pascal

Chroniques de Grégory Pascal

Fondateur et directeur des opérations de SensioLabs, SensioLabs

Passionné par les nouvelles technologies, Grégory Pascal se consacre très tôt au webmarketing et aux médias interactifs. Diplômé de l’Ecole Centrale Marseille et d’HEC Entrepreneurs, il intervient et anime régulièrement des conférences et tables-rondes sur ces sujets. Véritable Serial Entrepreneur, il a d’abord cofondé avec Fabien Potencier, l’agence interactive Sensio en 1998, qu’il dirige depuis. Multiprimées, les campagnes et stratégies gérées ont conduit Sensio à travers la marque Extreme Sensio à décrocher le prestigieux titre d’« Agence interactive de l’année » en 2010 et plus de soixantaine de prix et récompenses depuis. Depuis l’envol de SensioLabs, à l’origine la branche R&D de Sensio SA, créateur du célèbre Framework Symfony, et la levée de fonds début 2014, il en pilote aujourd’hui la stratégie et la direction générale en France et en Europe.

Dernières chroniques de Grégory Pascal

  • Reconstruisons une Europe économique pour nos entreprises !

    Chronique de Grégory Pascal
    En tout temps, la France a prouvé son ingéniosité et son talent d’entreprendre et d’entreprise. Cette année encore, les start-ups françaises ont su attirer l’attention au CES 2017. Elles étaient plus de 200 à exposer, occupant près d’un tiers l’espace de l’Eureka Park. C’est un vrai retour en force qui montre bien que notre pays est une puissance entrepreneuriale incontournable qu’il convient de ne pas oublier.

  • Pour une équipe de France du numérique

    Chronique de Grégory Pascal
    La création d'une "Equipe de France" du numérique passera pas l'émergence d'un leader fédérateur pour donner une ligne claire à la communauté.