Stanislas Di Vittorio

Chroniques de Stanislas Di Vittorio

Président, ESV Digital

Diplômé de l’Ecole Polytechnique en France, d’une maîtrise et d’un doctorat au MIT de Boston, Stanislas Di Vittorio a au cours des dernières années participé au développement ou lancé des startups numériques dans divers secteurs, tels que l’assurance avec Assurland, 1er comparateur d’assurances en ligne.

Dernières chroniques de Stanislas Di Vittorio

  • Display, le nouvel eldorado publicitaire ?

    Chronique de Stanislas Di Vittorio
    Il y a cinq ans, la publicité display sur Internet était la chronique d’une mort annoncée, du fait d’une baisse constante du taux de clic et des conversions. Mais le display est en pleine renaissance grâce à une combinaison de facteurs : granularité du ciblage, achat programmatique et intégration aux Data Management Platforms.

  • Vers une publicité davantage customer-centric

    Chronique de Stanislas Di Vittorio
    Le client au centre, c’est désormais le leitmotiv de nombreuses entreprises. Mais être customer centric ou centré client, ce n’est pas qu’une mode : c’est une démarche à part entière. Le client est placé dorénavant au cœur de la réflexion en s’attachant à une exploitation intelligente de leurs informations.

  • L’attribution algorithmique : un ami qui vous veut du bien !

    Chronique de Stanislas Di Vittorio
    Mesurer et optimiser les performances de ses investissements est l’objectif de tout marketeur. Pour ce faire, un nouveau concept a vu le jour : l’attribution algorithmique.