CodeFluent Entities : un générateur d'applications Windows 8

CodeFluent Entities : un générateur d'applications Windows 8 L'éditeur d'outils de développement .Net dévoile son nouveau générateur de code. Objectif : faciliter la création de composants pour le nouveau système d'exploitation de Microsoft.

Editeur d'outils de génération de code spécialisé dans les technologies Microsoft .Net, SoftFluent lève le voile sur son nouveau produit de l'année : un générateur de code pour Windows 8. La solution s'intègre à l'IDE Microsoft Visual Studio 2012. A partir d'une modélisation d'application, elle génère des composants. Net. Il peut s'agir de "scripts (T-SQL, PL/SQL, MySQL, Pg/SQL), de code (C# et VB.Net), de services web (WCF et Json/Rest) ou d'interfaces utilisateurs (ASP.Net, SharePoint, WPF)", précise la société.

"Etroitement alignés à Windows 8, tout comme nous l'avons fait pour Visual Studio 2012, nous confirmons notre engagement à aider la communauté de développeurs Microsoft à suivre le rythme rapide d'innovation" explique Daniel Cohen-Zardi, président de SoftFluent, et fondateur de la société. "CodeFluent Entities implémente déjà un style de conception similaire et vous aidera à générer à la fois les applications .Net et WinJS/HTML5 avec une approche cohérente." Daniel Cohen-Zardi est un ancien de Microsoft France.