Les principales annonces d'E-Commerce Paris 2012 Gestionnaires de flux : Lengow, Neteven et Sellermania

 Lengow. La start-up nantaise, gestionnaire de flux sur les marketplaces, comparateurs, plateformes d'affiliation et autres diffuseurs, annonce le lancement d'un outil de veille des prix. Les e-commerçants clients de sa solution SaaS pourront utiliser ce module pour surveiller les prix de leurs concurrents, les analyser et adapter leur stratégie en conséquence.


 Neteven. Le gestionnaire de flux, historiquement spécialisé dans les places de marché, intègre à son offre les marketplaces de Zalando, Atosho et OneWorldAvenue (DHL), ainsi que les places de marché britanniques Play.com et HMV et allemandes Rakuten.de, Otto et Hitmeister. La société annonce également étendre son offre aux comparateurs de prix au travers d'un partenariat avec Catsync, logiciel de gestion des comparateurs dont il intègre la technologie.


 Sellermania. Le gestionnaire de flux spécialisé dans les marketplaces refond son site, se connecte à la place de marché de Cdiscount et propose une série de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, une vue affinée de la concurrence sur les marketplace Fnac et Priceminister, ainsi qu'un nouveau module d'analytics.

 

Zalando