© Photos : Spreadshirt

 

» La politique d'emballage de Spreadshirt :

Le site de marchand spécialisé dans la vente de T-shirts imprimés à la demande vend en direct aux internautes, mais travaille également en marque blanche avec des sociétés. C'est pourquoi les emabllages du marchand ne sont pas brandés aux couleurs de Spreadshirt, et ne comportent aucun logo. La société ajoute juste une siganture "You think it. We print it". Par ailleurs, la qualité, l'expérience client, et le coût représentaient les priorités du cybermarchand allemand.

 

» Les choix d'emballage de Spreadshirt :

Le marchand utilise une gamme de produits d'emballage allant d'enveloppes de diverses tailles, jusqu'au boîtes cartons, en fonction du nombre de la commande. Les enveloppes bleues peuvent contenir jusqu'à 2 ou 3 T-shirts (en fonction du modèle et taille), au-delà Spreadshirt utilise les blanches, puis des boîtes en carton.

Les enveloppes bleues ont été introduites il y a 6 mois. Elles sont plus résistantes, aux intempéries et aux condition d'acheminement. "Avant, nous n'utilisions que les enveloppes blanches, qui sont bien plus chères. Les enveloppes bleues sont utilisées pour 80 % des commandes. Les enveloppes blanches, brandées ou non brandées sont utilisées pour les commandes issues de boutiques Premium", explique Emmanuel Lévy, directeur Spreadshirt France.