Après Pyjama & Co, Kiabi ouvre Déguisement & Co

Créé par une dizaine de salariés en mode start-up, le site fonctionne comme un pure player mais dispose de l'infrastructure et de la qualité de service de Kiabi.

A trois semaines d'Halloween, Kiabi annonce l'ouverture de Déguisement & Co, un site marchand entièrement consacré à l'univers du déguisement. Comme c'était déjà le cas pour Pyjama & Co, lancé en mai, ce deuxième site vertical a été créé à l'initiative d'une dizaine de salariés de l'enseigne d'habillement, organisés en mode start-up. Il regroupe une offre de 500 références de costumes et d'accessoires, aussi bien pour adultes que pour enfants.  

"Il y a quelques mois, un petit groupe de passionnés, attentifs à l'émergence du phénomène d'Halloween, a initié le projet Déguisement & Co, explique dans un communiqué Pierre Legrand, le responsable du nouveau site. Notre ambition : développer ce site marchand à la façon d'une startup, et innover en conjuguant l'ambiance d'une petite boutique avec les avantages de prix et de qualité de service de l'enseigne Kiabi". Le site, qui s'appuie sur l'infrastructure logistique de Kiabi, offre la livraison à domicile à partir de 40 euros. L'équipe donne également sur un blog des idées et conseils de déguisements.

Ce fonctionnement en mode start-up, né de l'émulation interne des salariés, permet à Kiabi de tester de nouveaux segments avec la souplesse d'un pure-player sans mettre en danger son image... et en se laissant la possibilité de rapatrier l'activité si elle rencontre le succès. Un prochain site vertical de mode pour les femmes rondes pourrait voir le jour.

Blog / Kiabi