Le site de vêtements pour enfants Melijoe lève 3,5 millions d'euros

Le site e-commerce multi-marques a réalisé un peu plus de 7 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, soit une croissance d'environ 30% sur un an.

Le site e-commerce Melijoe vient de lever 3,5 millions d'euros auprès de CM-CIC Capital Privé. Cet investissement doit permettre à l'entreprise, spécialisée dans la vente de vêtement pour enfants de référencer de nouvelles marques dans son catalogue et de développer le site à l'international. Melijoe s'apprête également à ouvrir un nouvel espace chaussures ainsi qu'un corner accessoires et décoration, puériculture et jouets. L'entreprise devrait également accentuer ses investissements en marketing et communication.


Acteur de la vente en ligne depuis 2006, Melijoe se positionne sur le moyen et haut de gamme de produits pour les 0-16 ans. L'entreprise a réalisé un peu plus de 7 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, soit une croissance d'environ 30 % sur un an. Le site indique être rentable pour la seconde année consécutive. En 2009, Melijoe avait dégagé un résultat net de 94 000 euros.

Levée de fonds / Chiffre d'affaires