L'Internet Managers Club lance les IMC Awards

L'institution fondée par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer fête ses quatre ans d'existence en lançant un prix récompensant une entreprise dans cinq catégories du marketing digital.

Pour célébrer ses 4 ans, l'Internet Managers Club, club réunissant près de 400 experts et passionnés du Web, a décidé de donner naissance aux IMC Awards, des prix récompensant une entreprise dans cinq catégories du marketing digital : e-commerce, multi-canal, prestataire, innovation et start-up.

Les candidats sont invités à présenter leurs dossiers avant le 14 décembre 2012, celui-ci consistant en une présentation synthétique (1 page Word de présentation générale et de motivation et 1 présentation PowerPoint de 5 slides), accompagnée du logo de la société et de la photo de son représentant. Le bureau de l'IMC, composé notamment d'Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer, ses deux fondateurs, effectuera une pré-sélection de 3 dossiers par catégorie alors que les membres du Club seront amenés à voter sur le site de l'IMC.

La sélection du lauréat de chaque catégorie se fera paritairement par les membres de l'IMC et un jury de 13 personnes présidé par Yves Tyrode, directeur général de Voyages-Sncf.com. Les délibérations auront lieux le 14 janvier 2013 et la soirée de remise des prix le mercredi 23 janvier 2013.

 Pour participer

 

Innovation / Logo