CoSpirit MediaTrack prend une participation de 30% dans Roamler France

L'agence CoSpirit MediaTrack investit dans une application mobile qui permettra à ses marques clientes de faire réaliser des missions à ses utilisateurs.

Roamler est une application pour téléphone mobile, disponible sur iOS et Android, qui permet aux utilisateurs de réaliser, en prenant des photos avec leur mobile, différentes missions sur le terrain, depuis chez eux, dans la rue, ou dans les magasins à proximité.
Créée en 2011 aux Pays-Bas et présente dans 13 pays, elle est lancée en France à l'initiative de deux entrepreneurs, Baptiste Privé (ex-Google, Michel & Augustin, CoSpirit...) et Olivier Royon (Ingénieur ISARA, ex-Kleffman, CoSpirit...) avec le soutien actif et opérationnel de CoSpirit qui prend 30% de Roamler France.  
Florian Grill, PDG et co-fondateur de CoSpirit MediaTrack, commente : "(...) investir dans Roamler France, c'est aussi augmenter notre expertise sur le téléphone mobile qui est un enjeu majeur dans les stratégies de communication locales de nos clients".
Il annonce par ailleurs une accélération de la dimension internationale de son groupe : "nous sommes déjà présents en Italie et prévoyons un développement rapide sur l'Espagne et la Belgique, il y aura sûrement des synergies à trouver avec Roamler".

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet