Google+ est désormais disponible sur iPad

Le réseau social lance sa nouvelle version pour iOS avant sa nouvelle version Android, incluant un flux dynamique d'actualités.

En plus d'inclure les la fonctionnalité événements à son application iPhone, Google+ s'embarque désormais sur iPad à travers une nouvelle application. Cette dernière qui avait été annoncée à la conférence I/O de Google inclura toutes les fonctionnalités de Google+ dont les célèbres Hangouts - le concurrent de Skype façon Google - qui pourra d'ailleurs se connecter au AirPlay pour pouvoir réaliser des vidéoconférences sur les AppleTV. L'application inclue un flux d'actualités qui trie ces dernières en fonction de leur popularité, faisant ainsi concurrence à Flipboard.

 

Fin juin, Google offrait un service similaire à celui Facebook en annonçant le lancement de l'option "Evénements" sur Google+, dont la valeur ajoutée consiste à inscrire les événements Google+ dans les agendas Google Agenda (lire l'article "Google + lance un service d'organisation d'évènements", du 29/06/2012).

Android / IPad