Philippe Jannet devient directeur général du GIE E-Presse Premium

Philippe Jannet devient directeur général du GIE E-Presse Premium Le PDG du Monde Interactif aura pour mission de développer les activités du GIE, notamment sa plateforme d'abonnements numériques

Philippe Jannet quittera Le Monde Interactif à compter du 5 mars prochain. Il prend la tête du GIE E-Presse Premium, en lieu et place de Frédéric Filloux, devenu directeur général des activités numériques du Groupe Les Echos.


Philippe Jannet aura pour mission de développer les activités du GIE, notamment sa plateforme d'abonnements aux versions numériques des différents quotidiens et magazines. Il aura la charge de proposer de nouvelles offres multi-titres innovantes, d'élargir les partenariats de distribution de la plateforme, mais aussi de développer des produits et services permettant de valoriser les contenus numériques des partenaires du GIE. Il sera également chargé d'élargir le GIE à de nouveaux membres.


Philippe Jannet a dirigé, de 1996 à octobre 2008, les Editions Electroniques du Groupe Les Echos et lancé le site Lesechos.fr. Il est, depuis novembre 2008 PDG du Monde Interactif, la filiale numérique du groupe Le Monde. A noter que Le Monde n'est pas partie prenante du GIE e-Presse Premium.

En savoir plus sur Offremedia.com

Annonces Google