Le SNCD va lancer de nouveaux ateliers spécialisés

Le Syndicat National de la Communication Directe indique avoir renouvelé son conseil d'administration, et vouloir lancer de nouveaux ateliers spécialisés.

Le Syndicat National de la Communication Direct (SNCD) a, à la suite de son bilan d'assemblée générale, indiqué dans un communiqué avoir fait entrer 4 nouvelles têtes au sein de son conseil d'administration. L'organisation professionnelle a également précisé vouloir poursuivre certains ateliers débuté en 2010 et en lancer de nouveaux. Ces ateliers, menés par des sociétés membres, ont pour but de produire des éléments livrables (fiche technique, document type...) accessibles pour tous les adhérents afin d'échanger des connaissances sur les évolutions du marché.


Le SNCD a ainsi annoncé la réalisation d'une étude sur la Mesure de l'impact des points de contact dans le processus d'achat en partenariat avec la POPAI (association des professionnels du marketing au point de vente). Le président du SNCD a indiqué vouloir  " développer cette année des actions concrètes visant à accompagner les entreprises membres dans leur mutation toute en renforçant leur expertise ". La SNCD réunit aujourd'hui près de130 entreprises de la communication directe multicanal et de la relation client, expertes dans différents domaines , dont l'e-CRM, le Datamining, le  ciblage ou encore l'E-mailing.

 

 

Syndicat / Conseil d'administration