TF1 enrichit son offre de catch-up avec de nouvelles séries

TF1 enrichit son offre de catch-up avec les séries américaines Dr. House et Les Experts, et étoffe son offre de VOD Premium

L'offre de télévision de rattrapage de TF1 s'élargit avec la série Dr. House, les trois séries des Experts et la nouvelle série Flash Forward programmée à partir du 11 mai. 
Juste après leur diffusion à l'antenne, et pendant 7 jours, les internautes pourront les regarder sur TF1.fr et les téléspectateurs sur MyTF1 (portail disponible chez les opérateurs Bbox, Orange et Free). Ces séries viennent renforcer l'offre déjà constituée par les séries The Mentalist, V, Grey's Anatomy, New-York Unité Spéciale, New-York Section Criminelle, Londres Police Judiciaire, Les Feux de l'Amour, Gossip Girl et Vampire Diaries. Au total, TF1 annonce plus de 80 heures de programmes disponibles par semaine en catch up.


Par ailleurs, l'offre VOD payante TF1 Vision s'étoffe également avec les dernières saisons disponibles des séries Dr. House (Saison 7), Fringe (Saison 3), Gossip Girl (Saison 4) et des Experts Manhattan (Saison 7) - et avec, courant mai, le final de la saison 3 de The Mentalist, de la saison 6 d'Esprits criminels et de la saison 7 de Grey's Anatomy.


Le principe de cette offre appelée "En direct des USA" est de proposer les saisons inédites en version originale sous-titrée des séries simultanément à leur première diffusion américaine. Elles sont ensuite proposées en VF la semaine précédant leur diffusion sur TF1, ainsi qu'une semaine après. Cette offre est disponible sur le site Tf1vision.com et dans les boutiques VOD sur Bbox, Free, Orange, Numéricable et Neuf box.

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Tf1 / Box