MSN et Dailymotion s'allient pour développer des offres vidéo

Le catalogue premium de la plateforme vidéo en ligne vient s'ajouter à l'offre vidéo déjà disponible sur MSN.fr.

MSN.fr renforce son offre de contenus vidéo premium accessible sur l'ensemble des écrans connectés (PC, téléphone mobile, tablette et TV connectée, via le service Xbox Live), en s'associant avec Dailymotion. Le catalogue premium de la plateforme vidéo en ligne vient s'ajouter à l'offre vidéo déjà disponible sur MSN.fr grâce aux partenariats noués avec M6 ou MTV, par exemple. "Nous avons pour ambition de devenir la destination de référence pour la consommation de contenus vidéo légaux et premium sur Internet en agrégeant et éditorialisant des contenus de qualité", souligne Nicolas Schaettel, Directeur éditorial et des contenus de MSN.fr.


En renforçant son offre vidéo, MSN.fr souhaite mulitiplier les formats publicitaires "immersifs" pour couvrir toutes les solutions publicitaires numériques sur l'ensemble des écrans connectés et proposer aux annonceurs une offre complète, du billboard sur la page d'accueil MSN.fr, à la vidéo in-stream sur l'ensemble du catalogue MSN Vidéo, en passant par les nouveaux formats disponibles sur la TV connectée, via la Xbox. Tous ces formats peuvent être réservés sur une chaîne spécifique, en affinité avec la campagne. Les annonceurs peuvent également réserver une "Exclusivité Jour" sur 24h ou déployer une campagne multi-écrans.


Le communiqué précise, par ailleurs, que Dailymotion va participer à la commercialisation des espaces publicitaires liés à ces vidéos.

 

En savoir plus sur Offremedia.com

M6 / DailyMotion